Bonjour,
vous êtes déjà inscrit.e chez nous en tant que client mystère ou vous souhaitez le faire ?

c'est par ici

Qualimetrie Worldwide

0
Mystery shoppers

Les bureaux de Qualimetrie dans le monde : 

  • Madrid C/ Alcalá, 226, planta 2ª 28027 MADRID
  • Barcelone3º1ª, Passeig de Gràcia, 61, 08007 Barcelona, Espagne
  • Hong-Kong : Suite 1002-03, 10/F – Kai Wong Commercial Building,222 Queen’s Road Central, Hong Kong
qualimetrie international

Qualimetrie est présent en Espagne depuis 25 ans.

Qualimetrie Espagne anime de nombreux acteurs majeurs du marché espagnol et peut couvrir l’ensemble du territoire grâce à son propre réseau de plus de 11000 enquêteurs.

Qualimetrie organise la mesure de l’expérience client (visites mystères, sondages) pour des enseignes de dimension européenne et mondiale. Nos programmes actuels nous amènent à construire des projets dans 17 pays simultanément et à intervenir dans plus de 30 pays.

Notre outil de reporting, CXFirst, disponible dans 17 langues, nous permet de proposer des restitutions de résultats en langue locale, pour une meilleure compréhension et interaction avec les équipes dans le monde.

MSPA est l’association représentative des prestataires de Mystery Shopping (visites mystère). Présente dans le monde entier, elle compte plus de 450 membres dans 80 pays, qui respectent un même Code d’Éthique et de Bonnes Pratiques professionnelles assurant aux clients des prestations optimales. MSPA organise régulièrement des rencontres professionnelles, des échanges d’expérience et des activités de formation visant à améliorer le management de l’expérience client dans le monde.

ESOMAR est une communauté de chercheurs et d’utilisateurs de recherches issus de plus de 130 pays. Le réseau ESOMAR compte 35 000 professionnels de l’industrie.

ESOMAR est l’organisation de référence pour encourager, faire avancer et élever les études de marché dans le monde entier. Depuis 1948, ESOMAR rassemble le secteur de la recherche dans le but de partager les savoirs, de promouvoir les bonnes pratiques et de s’entendre sur l’avenir du secteur, sous la forme d’une communauté internationale reposant sur des principes communs de pratique éthique.