Bonjour,
vous êtes déjà inscrit.e chez nous en tant que client mystère ou vous souhaitez le faire ?

c'est par ici

Le profil 2019 des –
acheteurs de véhicules neufs

Etude Qualimetrie

 

Qualimetrie publie une nouvelle étude « Les acheteurs de véhicules neufs – leurs profil en 2019 »

POURQUOI ?

Comme l’indiquait Christian Peugeot – Président du Comité des constructeurs Français d’Automobiles (CCFA) sur BFM Business le mardi 1er Octobre, les constructeurs français vont présenter des gammes complètes de véhicules électrisés.  

Cependant, la part de marché des véhicules « électrisés » (électrique + hybride) n’augmente pas malgré la prise de conscience environnementale des conducteurs.

Dans un contexte écologique tendu, les français modifient leur comportement et nous observons des changements dans la manière de se déplacer et surtout dans l’intention d’achat de véhicule neuf. Même si cela ne se traduit pas encore dans les faits.

POUR QUI ?

    • Des changements de comportements qui ont tout d’abord été visibles dans l’alimentaire, mais qui aujourd’hui touchent aussi l’automobile
    • Que vous soyez constructeur ou acteur de l’automobile… accédez aux chiffres clef de l’étude

AVEC QUEL OBJECTIF ?

    • Mieux comprendre comment évolue l’état d’esprit des français et donc leurs comportements
    • Quelles sont les raisons d’un changement de véhicule
    • Comment s’adresser à ces nouveaux consommateurs ? A quels besoins faut-il répondre ?
    • Quelles sont les étapes clés dans le choix d’un véhicule neuf

*Etude menée par Qualimetrie en juillet 2019 – Échantillon national de 575 acheteurs de voiture au cours des 6 derniers mois ou envisageant d’acheter une voiture.

 

Pour recevoir l’infographie complète, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Si toutefois vous ne recevez pas l’email contenant le lien de téléchargement, pensez à vérifier vos « spams ».

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise QUALIMETRIE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@qualimetrie.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Pour en savoir plus, contactez-nous